VEF Blog

Titre du blog : L'ESPOIR DES 4 PAT'S
Auteur : nicole
Date de création : 18-01-2009
 
posté le 18-01-2009 à 19:43:43

POSSIBILITES D'AIDES SI VOUS NE POUVEZ ADOPTER UN ANIMAL DOMESTIQUE

- EN ADHERANT A NOTRE ASSOCIATION ;

- EN PARRAINANT UN ANIMAL QUI RESTERA A L'ASSOCIATION. VOUS LE PRENDEZ EN CHARGE FINANCIEREMENT, NOURRITURE, SANTE, ENTRETIEN.

DES NOUVELLES SONT DONNEES REGULIEREMENT. LES VISITES SONT POSSIBLES.

- EN PROPOSANT VOS SERVICES BENEVOLEMENT ;

- EN FAISANT UN DON ; TOUTES LES AIDES SONT APPRECIEES : croquettes, paniers, couvertures, laisses etc...

- EN PROPOSANT VOS SERVICES EN QUALITE DE FAMILLES D'ACCUEIL.

 

 

Commentaires

nicole le 13-09-2010 à 12:33:51
merci Blondette pour le respect que vous avez envers les animaux. Oui dommage que vous vous soyez expatriée, Vous êtes certainement installée maintenant, et je suis certaine que vous aurez même à l'étranger, beaucoup d'occasions de secourir les animaux en détresse.

Mes excuses pour le retard à répondre. Ce blog ne m'avise pas des commentaires. L'autre blog où je suis avisée immédiatement. lespoirdes4pats.blogs.fr Bonne journée smiley_id119181
blondinette59 le 13-07-2010 à 09:33:19
Bonjour, on ne se connait pas, mais, j'ai vu le lien de ton blog chez une amie, c'est bien ce que tu fais.. Dommage que je parte aux USA définitivement car j'aurais bien prit un autre chat.. on a déjà notre petite fifille et, je sais que le voyage en avion ne va pas lui plaire mais, je ne la laisse pas derrière moi. C'est notre princesse et on l'aime. Il y aura tout le temps des gens qui prennent les animaux en septembre et s'en débarrasse en juin, certain même prenne des animaux pour que leurs enfants jouent avec comme ci c'était des jouets, là c'est vraiment de la pure connerie typiquement humaine. J'ai connu ce genre de personne et je trouve ça dégueulasse, d'ailleurs j'ai perdu une amie parce que je ne savais pas la fermer et que je n'étais pas d'accord avec sa façon de faire. Je te souhaite une bonne continuation et plein de courage.

Bonne journée et au plaisir de te lire. Bisous amicales. Annick